Neuromodulateurs (Botox, Dysport, Nuceiva, etc).
Une protéine est injectée dans les cellules musculaires du visage afin de relaxer l’endroit injecté. Ces traitements assouplissent les régions ayant déjà des rides d’expression ou préviennent l’apparition et l’aggravation des rides. Certains des endroits qui répondent bien à cette thérapie sont les rides horizontales sur le front, la glabelle (les lignes verticales entre les sourcils – « chiffre onze »), les petites rides près des yeux (« pattes d’oie »), les lignes autour de la bouche ou à chaque côté du menton (sourire à l’envers).
Effet maximal de 14 jours suivant le traitement et d’une durée d’environ 3-5 mois.
Agents de comblement (Restylane, Juvederm, etc.
L’acide hyaluronique est une substance naturellement présente dans le corps qui contribue à l’hydratation de la peau. Elle peut servir de moyen de rajeunissement du visage à titre de remplisseur lorsqu’injectée dans les rides ou d’autres zones déprimées du visage. Elle peut être utilisée pour ajouter du volume, remplir les plis profonds, augmenter le volume des lèvres et redessiner le contour du visage, y compris les pommettes et le menton. Elle est efficace pour les endroits ayant des rides profondes, telles que les « lignes de marionnette » entre le nez et le coin de la bouche. Elle vous permet de « remplir » les endroits où le volume diminue avec l’âge, comme les tempes et les pommettes. L’effet maximal est obtenu après 14 jours et dure entre 8 et 24 mois (selon le type de traitement).
PRP ou Vampire Facelift
Dans ce traitement qui porte un nom dramatique, mais qui est non invasif, du sang est prélevé de votre bras puis centrifugé afin d’extraire le plasma riche en plaquettes (PRP) qui contient vos propres cellules souches et facteurs de croissance. Ce PRP est ensuite introduit de nouveau par micro-aiguillage afin de régénérer vos tissus : une peau d’apparence plus lisse, plus jeune et plus saine.
Fax 438 794 1797